Q+R1-C3-1-5-18- TESTON si le crack jockey C.SOUMILLON redoreras t'il son blazon ?

C'est pas peux dire mais ce dimanche 29-4-18 jour de l'inauguration du nouvel hippodrome de
ParisLongchamp ,en 7 participations ( 1 fois 3e) .Etait t'il comme le temps pas en forme ?

IL monte la un cheval qui débute sur le gazon ? présenté par Pascal Bary qui engage toujours ses 3 ans à bon escient dans les quintés ,la presse le donne comme base .Qu'en pensez-vous ?

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour capitole
je l'ai mis dans mes outsiders champ réduit mais pas en base car soumillon c'est très bien mais souvent sous côté j'ai mis 5 10 16 en base mais bon rien de sûr ce sont des 3 ans