résultats de serez vous le champion de parislongchamp

Bonjour
j ai participé à ce classement avec lacarte je dois avoir environ un bon taux de gains, j ai bon espoir mais ce sera mieux quand je verrai le classement. connaissez vous le mode pour avoir ce classement?
Merci

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

finalement résultat dès le lendemain , je porte les couleurs de la communauté en tête et il faut souligner la réactivité des résultats
rien à dire très bien organisé

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Brutellois,

j'ai ça pour vous ! Voilà le classement ici

BRUTELLOIS

merci jérôme le village du vainqueur doit te dire qqchose sinon as tu entendu parler des animations parieurs epiqe séries
merci
gérard

Jérôme@pmu

Equipe

Exactement, et je ne suis pas étonné, c'est bien à l'image de vos reports :-)

Je n'ai pas eu vent de ces animations, mais je vais tenter de prendre les renseignements

à bientôt !