Samedi 12 Mai: Défi Obstacle "En route vers le grand steeple" : 12ème étape: Prix Saint-Sauveur!

Hello à tous!

On se retrouve pour la 12 ème étape de notre défi en route vers le Grand Steeple avec le Prix Saint-Sauveur.

Une Listed ou l'on retrouve quelques éléments bien connus dans les quintés.

Ma préférence ira à  4 GO FOR DE HOUELLE qui se plaît bien sur cette piste et qui reste sur une excellente sortie à mon sens.

 2 DIAMOND CHARM vient de chuter mais le cheval a désormais 3 courses dans les jambes, aime le steeple et sera associé à Thomas Beaurain. Belle chance!

 12 DEAL BAIE vient de me surprendre agréablement 2 fois de suite et je pense qu'il peut avoir le niveau d'une telle épreuve. Méfiance!

Donnez votre cheval en commentaire et participez au défi !

Participez au classement de Thibaud en donnant votre cheval de la course en commentaire de ce post ( précisez bien la course concernée dans votre Commentaire )

Les partants de cette course :

Tous les détails ici :

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

REGLEMENT

CLASSEMENT

Vous avez jusqu’à samedi départ de la course pour participer !

Thibaud

Réponses

pasp42

Le 4 Go For De Houelle

samchas

Le 4 Go For De Houelle good

Anonyme

Bonjour,
le 10, Al Roc
Si NP, le 3 Innovate

audrey13100

bonjour
Deal Baie le 12 si np le 4

georgesmoy

bonjour

le 4 Go For de Houelle
si np le 7

DEEDEE

Bonsoir,
le 10 Al Roc.
Bon jeux

marie13240

bonjour

le 3 Innovate (ou le 2 si NP).

virginie13950

bonjour

le 6 chabalko si np le 1

Anonyme

bonjour le 4 go for de houelle

Anonyme

al roc 10...en cas de np bandit d ainay

armando

408 Campéro

Anonyme

Bonjour
8-Campero

Thibaud

4 GO for de houelle

Ryko14

Bonsoir
4---Go for de houelle
Bonne journée à tous

Anonyme

Bonjour à tous

Le 7 décret

Si non partant le 8 campero

Bons jeux à tous et bonne chance

PATRICK1801

bonjour

Le 4 GO for de houelle si NP le : 8

bon jeu

Titounet34

Bonjour,
Le 9 Capucine du Chenet; si np le 8 Campero
Bonne journée,

Anonyme

Bonjour,

Le 2 DIAMOND CHARM

fivehair

Prix Saint Sauveur Hippodrome d'Auteuil, 4e course PMU, départ à 18h00: le 3 Innovate

Anonyme

Salut tout le monde ! Pour moi ce sera le 2 Diamond Charm, si non partant, le 4 Go for the Houelle ! Bon week-end à tous !

Anonyme

pour moi le 1 Prince Philippe si np le 2

Lecomptable

bonjour,
le 6 chabalko

FletcherLeBreton

bonjour le 8 campero

JOAQUINA

Le 8 Campero (si np le 3).

bruyere22

Bonjour,
Le 1 Prince Philippe

THOOD

Bonjour thibaud, la communauté,
R4C4 - PRIX SAINT SAUVEUR, mon choix: le 2 DIAMOND CHARM.(si NP le 1).
Bonne chance à tous.

Anonyme

Bonjour
Mon prono pour le prix Saint Sauveur le 10 Al Roc si np le 2 Diamond Charm

beb0u-x

Bonjour,
Le 1 - Prince Williams

Anonyme

Le 406-Chabalko

Anonyme

Réunion 4 course 4 en simple le 8 Campéro