Q+R1-C5-17-5-18 GO FAST toujours aussi avenant !

Voilà un cheval que l'on connaît bien un modèle de régularité en plus il obtient la corde 1 .Son entraineur N Caullery dit que distance et terrain vont lui convenir et le voit lutter pour les premières places .Qu 'en pensez vous?

Capitole

Réponses

DROUPY

bonjour capitole go fast un cheval de classe la victoire ou le podium attention perso je vais faire un ou deux multi en 6 avec des chevaux a grosse côte exemple le 13 parislongchamp avec souvent des surprisses

Capitole

Arrivée3-12-2-1-15
Go Fast dans les 4 premiers menant la course les 3/4 du parcours , mais dans le sprint final s'est fait déborder !