Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Class Foot : Le combiné de la dernière journée de Ligue 1 !

Bonjour à tous,

 

 Voici Class Foot, notre talk show hebdo sur le Football. 

 

 Chaque vendredi, sur notre chaîne Youtube First Team, on débat de l'actu du ballon rond, on se chauffe sur les matchs à venir... et on a même une séquence très intéressante pour les parieurs : le combiné de la FIRST TEAM ! 

 

La dernière journée de cette saison de Ligue 1 est encore haletante ! Troyes va-t-il décrocher les barrages ? Marseille va-t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Nice va-t-il perdre sa place pour l’Europa Ligue ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 Lyon – Nice 

 

Le troisième contre le sixième c’est l’une des affiches de cette journée de clôture. Lyon doit absolument gagner s’ils veulent confirmer leur qualification en Champion’s League, ou espérer un mauvais résultat de Marseille. Les Niçois quant à eux vont tenter de conserver leur sixième place synonyme de tour préliminaire d’Europa League. En plus, il se dit que Mario Balotelli voudrait bien aider les Marseillais à se qualifier en C1…

 

Pariez sur Lyon – Nice !

 

 

 

 

 

 Troyes – Monaco 

 

Les Troyens peuvent encore remonter à la 18ème place, ce qui leur permettrait d’accrocher les barrages, au lieu d’être relégué directement. L’ASM de son côté va tenter d’assurer, puisqu’un simple match nul leur garantirait les poules de Ligue des Champions. En cas de défaite, les Monégasques seraient dépendants du résultat de leurs concurrents directs, alors les hommes de Jardim vont probablement tenter de marquer très vite.

 

Pariez sur Troyes – Monaco !

 

 

 

 

 

 Marseille – Amiens 

 

Amiens ne joue plus rien, mais Marseille a encore tout à gagner ! Après avoir perdu la finale de Ligue Europa, les hommes de Rudi Garcia n’ont plus qu’une chance de se qualifier pour la Coupe aux Grandes Oreilles : gagner. Il leur faudra gagner et espérer un faux pas de Lyon ou Monaco, ou les Marseillais se verront encore une fois qualifié pour la Ligue Europa la saison prochaine. Face à des Amiénois sans pression, et à domicile, ça ne devrait pas être un problème.

 

Pariez sur Marseille – Amiens !

 

 

 

 

 

 Saint-Etienne – Lille 

 

Lille s’est maintenu ! Le LOSC est sûr et certain d’être en Ligue 1 l’année prochaine, alors Saint-Etienne va tenter de profiter d’un (probable) relâchement pour aller chercher cette place européenne inespérée à la mi-saison. Les Stéphanois sont parmi les meilleures équipes de cette deuxième partie de saison, et même si le poids des journées qui s’enchainent se fait ressentir, ils en sont capables.

 

Pariez sur Saint-Etienne – Lille !

 

 

 

 

 Rennes – Montpellier 

 

Rennes a presque assuré sa place de cinquième et sa qualification en poules d’Europa Ligue. Avec quatre buts d’avance au goal-average sur Nice, c’est en bonne voie, mais ce match face à Montpellier ne doit pas être pris à la légère. Montpellier de son côté a payé son jeu très défensif et est retombé à la neuvième place, mais reste la deuxième meilleure défense de Ligue 1 ! Un match qui risque d’être assez fermé.

 

Pariez sur Rennes – Montpellier !

 

 

 

 

 

Et vous ? Quels sont vos bons coups pour ce week-end ?

 

 

 

 Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici : 

 

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription 

 

 

Réponses

jean marcel
jean marcel

jean marcel

Niveau
1
301 / 750
points

rennes nice monaco gagnant

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07