Auteuil le 19 mai

Bonsoir,

Un week-end de gala nous attend sur l’hippodrome d’Auteuil. Grand Steeple-Chase de Paris - Prix Ferdinand Dufaure - Prix Alain du Breil - Grande Course de Haies d’Auteuil entre autres seront au menu. Dès samedi, nous aurons 7 courses dont le Quinté +. Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Steeple ouvrira cette belle réunion. La famille Papot semble bien armée avec Eclair (101) et Econome (108). Les chevaux vont faire écurie. On peut tenter de jouer gagnant cette écurie.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans ce lot de femelles sur les haies, la plupart de ces dames vont découvrir la distance de 3500m. Sagaline (208) va aussi découvrir Auteuil mais elle est estimée par F. Nicolle. Elle a été battue par une femelle qui a répétée. C’est son jour je pense.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une Listed sur les haies servira de support au Quinté+. Vous aurez tous les pronos de la communauté sur le post de Navajo : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1648619-indices-turf-quinte-auteuil-19-mai-synthese-challenge-fav-navajo-or
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une nouvelle Listed sur les haies se présente dans cette 4èem course. Je garder ma confiance en Ejland (404) qui vole en ce moment. Pour quoi un coup de trois à belle côte !!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la 5ème nous aurons un magnifique lot sur les haies dans un groupe I. Encore une fois la communauté vous aide via ce lien : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1648055-defi-route-grand-steeple-13eme-etape-samedi-19-mai-prix-alain-breil
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Surdoué de Ballon (615) a fait une sacrée course dernièrement sur cet hippodrome. Encore avec un petit poids dans ce lot, il peut rééditer l’exploit dans cette 6ème course du jour. Encore une place !!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Beaucoup de décharges sans cette 7ème course. Roi d’Oudalle (707) est en pleine forme en ce moment. Il connait le parcours pour y avoir fait deuxième. Il devrait confirmer pour au moins une place.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

nonométéo

Réponses

bonjour nonométéo un joli week-end de gala à Auteuil et merci pour ton post très complet dimanche je joue sur toutes les courses de la réunion d'Auteuil les f nicolle les g macaire les g chérel il vont faire le show et bon jeux les amis de la communauté

nonométéo

Bonsoir
Oui tu as raison mais il saute mal la dernière et tape dans le concurrent sur sa gauche.
J'avais jouer gagnant également.