Nocturne de Vincennes mardi 22 mai.

Bonsoir,

Soir de nocturne dans le temple du trot en ce mardi 22 mai. J’en connais qui vont se régaler avec pas moins de 5 SUPER4 en 7 courses. Il va y avoir du sport avec 3 Groupes.
Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un magnifique Groupe III ouvrira le bal. Il n’y a rien à reprocher à Eolia de Houelle (107). Elle sera encore favorite mais elle le mérite surtout qu’elle sera pied nus. Mon choix prioritaire pour la gagne.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A nouveau un Groupe III mais cette fois pour les messieurs. Everest Védaquais (209) n’a vu que ma favorite de la 1ère course pour le battre. Il a toutes ses chances dans ce lot relevé. J’en attends également la gagne.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les « F » vont se retrouver dans un beau Groupe II. Flocky d’Aurcy (305) est invaincu cette année. Il a l’étoffe pour gagner son 1er Groupe. Gagnant en puissance.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Passage au Monté dans cette 4ème course. Deauvilla (410) aligne les résultats de choix et sur toutes les pistes. Elle va jouer un rôle pour finir dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez peu de « soumaké » vous pourrez investir dans ce Réclamer. Doria de Vauville (505) sera encore sans ses fers. Il faudra cela pour venir à bout des mâles. J’en attends une place dans les 4. 2/4 pour moi avec Colibri de Larré (510).
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Espoir d’Elphigny (608) vient de préparer ce rendez-vous à l’attelé. Pieds nus et dans sa discipline de prédilection, ce hongre devrait faire mouche dans ce lot.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La voiture lancera les amateurs dans la dernière. Chic Destin (708) sera déferré des 4. Il part vite ce qui devrait l’aider à finir sur le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Et vous, vous me proposez quoi ?

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud

Pas beaucoup de divergences avec toi, le 7 Leblanc nivard dans la première et surtout flocky dans la 3 quel cheval !

Mais cependant

Dans la C2 attention au 4 Hambo Transs r ......à remporté facilement le prix de Berlin la saison dernière et le duo mathieu abrivard paul haggort fait des étincelles
--------------------------------------------------------------------
Dans la C4 Antoine rebêche avec le 4 diva de l iton

Et enfin dans la course amateurs le 711 un koubiche piloté S laboutique qui ne devrait pas taper loin

Verdict bientôt

Bons jeux à tous et bonne chance

DROUPY

bonsoir nonométéo ce soir je joue a Vincennes je joue tous les super 4 tous les 2/4 en jackpot le pick 5 en huit chevaux fléxi 25 et le multis je joue les sept courses pour une mise totale d'environ 150€ (ps et je joue ce soir uniquement avec mes gains )

DROUPY

et ma compagne touche le multi en 6 dans la course du quinté gain 474€60 elle et ravie elle revient du super marché ce soir barbecue avec un oeil sur équidia (avec les gains pmu elle va changer les pneus de sa voiture )

DROUPY

bonsoir mon multi en 6 fléxi 25 champ réduit base 8-11-1-3 X X et en deuxième ligne 2-5-9-7-13-14 prix 11 € 25

Jérôme@pmu

Equipe

Droupy est en feu !