offre équidia sur abonnement dada

Détails

OFFRE FLASH : -50% SUR VOTRE ABONNEMENT À DADA !

Vous aimez le ton des magazines SoFoot ou bien Society édités par SoPress?

Vous allez adorer le dernier né : Dada ! Dada est le nouveau magazine autour de l'univers du cheval et des courses hippiques. Magazine «haut de gamme», il racontera chaque trimestre l'hippisme, «un milieu où les histoires ne manquent pas» et «trop souvent méprisé», selon le communiqué du groupe.

«Un magazine qui n'existe nulle part ailleurs, un pari un peu fou et qui on l'espère, participera à changer de regard sur l'homme et le cheval», commente Franck Annese, le patron de SoPress.

Le bon plan Equidia Club :

Bénéficiez d'une réduction de 50% sur l'abonnement annuel - soit 20€ au lieu de 39,60€ avec le code EQDADA

Attention l'offre est limitée dans le temps (offre valable jusqu'au 31/05/2018)

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci pour info Gérard

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1622272-chevaux-dada