R1 longchamp après étude voici les chevaux que j ai relevés

R1 longchamp le 102
le 202
le 306
l le 401
tiercé le 504
a vos jeux

Anonyme

Réponses

Anonyme

C'était pas loin hier,excepté lé 16 dans la course du quinté ,c'était bien vu

Anonyme

bonjour
merci pour cette étude ,je vais le jouer en report.

Anonyme

si vous jouez un report pour les prochain jeux de pas mettre le cheval du tiercé dans le report car il est favori mais n est pas dans les 3 il est dans les 5 peut etre aujourd hui l exception

Anonyme

4 chevaux sur 7 a l arrivée mais vous m avez donné une idée jouer au report mais pas plus de 4 chevaux et je mets une pièce sur chaque chevaux en placé et quand on voit bien une piéce a la gagne