Liverpool recrute Fabinho !

Bonjour à tous,

Les finalistes de la dernière ligue des champions sont déjà agressifs dans cette entame de mercato.

Ils signent Fabinho contre toute attente, alors que la presse spécialisée ne parlait que de la potentielle acquisition de Fekir.

Le montant du transfert est estimé à environ 50 millions d’euros.

Liverpool comptent bien renforcer son effectif déjà performant et remporter des titres l’année prochaine !

Qu’en pensez-vous ? Bonne recrue pour les reds ?

Moi je ne vais pas vous mentir, je suis tout excité !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

FletcherLeBreton

Bien qu'ils aient été en finale, il y a pas mal de postes ou on peut avoir de meilleurs joueurs à liverpool notamment en milieux defensifs et en defense et surtout dans les buts!! Bonne chance à fabinho!!

Anonyme

Bonjour

Et fekir en est à la visite médicale

Va signer AVANT le début du mondial

FletcherLeBreton

et n'oublions pas naby keita du rb leipzig qui a déja signé depuis l'an passé. Si les trois attaquants restent, ils vont avoir une sacrée équipe à liverpool l'an prochain.

Anonyme

Bonjour

Bravo aulas

Il a tout simplement fait capoter le deal

lindsay@pmu

Equipe

Les négociations pour Fekir sont au point mort ! J'espère que c'est simplement le moyen de gonfler le prix du transfert de la part de Lyon...

Anonyme

bonjour  selon ce que je crois savoir ce sera