Lundi 4 Juin: R1 Auteuil: Quelques tips!

Hello à tous!!

Direction Auteuil ce lundi pour une réunion assez difficile à déchiffrer... mais on y croit!

Horse Racing on Apple iOS 11.3 107 DIAMOND CHARM peut être un outsider marrant dans le Quinté. S'il ne commet pas trop de fautes je le vois bien se glisser dans la bonne combinaison.

On notera que Thomas Beaurain a choisi de monter Horse Racing on Apple iOS 11.3 11 MUTHTEMPS qui m'a un peu impressionné en dernier lieu, à ne pas négliger.

Horse Racing on Apple iOS 11.3 204 ECHEZEAU est un poulain de qualité, il l'a prouvé lors de sa 3ème place à Compiègne récemment. Jean-Luc Guillochon vient rarement à Auteuil mais toujours à bon escient.

Horse Racing on Apple iOS 11.3 407 RAODVISION, très estimé effectue des débuts très attendus sur les gros obstacles!

Horse Racing on Apple iOS 11.3 609 ELUDY découvre également les gros obstacles avec de grosses ambitions!

Horse Racing on Apple iOS 11.3 701 ANDOINS a le niveau pour gagner une course comme celle-ci après avoir déçu son entourage depuis ses débuts...

Horse Racing on Apple iOS 11.3 707 GOLDCHOP vaut mieux que sa récente sortie. Associé à Ludo Philiperon je vous invite à le suivre en confiance dans cette catégorie!

Horse Racing on Apple iOS 11.3 815 BANDIT D'AGROSTIS, Christo Aubert est assez confiant en bas de tableau et en seconde épreuve!

Horse Racing on Apple iOS 11.3 808 SURDOUE DE BALLON mériterait enfin de gagner sa course...

Amusez-vous bien!!

Thibaud

Réponses

FletcherLeBreton

Fallait jouer les fm cottins en fait!!

Thibaud

Ouais lol ! Ils sont tellement difficile à appréhender et là ça gagne de toute la ligne droite la dernière. Cette écurie restera une énigme pour moi...... :)

Thibaud

Après Diamond Charm c'était bien 2ème du Quinté, Echezeau pareil c'est à suivre. Roadvision à revoir le cheval n'a vraiment rien compris... Eludy termine bien mais trop tard.
Andoins top signe sa première victoire. Goldchop déçoit tout comme Bandit D'agrostis et Surdoué de ballon...

FletcherLeBreton

les fm cottins lors des dernieres reunions d'auteuil du 1er semestre s'ils commencent à gagner une course, il faut les jouer ensuite dans toutes les courses meme les non chances.
Eludy s'est retrouvé piégé dans une course rythmée, c'est le seul à revenir de l'arrière, voila ce qui peut arriver quand on veut donner des courses sages de debut, maintenant c'est à mon sens le gagnant moral de la course.
Surdoue de ballon il ne faut pas le condamner sa grosse faute au brook l'a mis hors course.
Par contre, goldchop et bandit d'agrostis pour moi ils sont très limités, donc pas étonné de leur performance.