augmentation des buy-in

Depuis peu, les buy-in de tournois ont augmentés de 10% mais les gains n'ont pas augmentés, hormis tickets
Voilà tout a fait comment se faire des millions voire dizaines de millions d'euros de benefices suplémentaires sur le dos des joueurs.
c'est plus que honteux
je vais faire tourner au maximum sur tous les réseaux sociaux, forums et autres
vous meriteriez d'aller en prison
Des que mes crédits seront épuisés je quitterai le site car je ne suis pas un pigeon et a toutes les tables j'essaierai de faire voir la réalité aux autres joueurs
JE SUIS DEGOUTé DE VOIR CA

Anonyme

Réponses

Anonyme

Et je parle de bénéfices journalier bien sur

lindsay@pmu

Equipe

Bonsoir,

Je pense que le sujet suivant vous aidera à y voir plus clair : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1665939-droits-e...

Bon week-end.