les Grands Classiques de plat , Prix de Diane

les oaks Françaises (sur 2100m et non 2400) est l'une des étapes les plus Glamour , entre défilé de mode en tribune et belle pouliche en piste .

des Hommes ont marqués les 25 dernières éditions c'est pour les propriétaire éleveur son Altesse Aga khan (7 vict )et pour les entraîneurs Alain de Royer-Dupré (6vict) et pour 2018 ?

SHAHNAZA qui représente le duo fort du diane , reste sur victoire dans le prix de la seine (Listed)

LAURENS la gagnante du saint Alary (G1) , mais rare sont les doublés Saint Alary / Diane le dernier est Stacelita en 2009 et avant Zianta 98 , est elle capable de casser l'écart .

HAPPILY double gagnante de G1 à 2ans (le jean luc Lagardere )rallongé de 1600m à 2100 m reste sur 2 3eme place de 1000 Guineas (laurens 2eme à newmarket)
htps://

LUMINATE
gagnante du Pénélope mais que 5eme du Cléopâtre à revoir .

MUSIS AMICA favorite de la poule mais que 6eme l'atout Fabre mais avant gagnante de la Grotte

affaire à suivre et cette semaine Royal Ascot .

armando

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci armannd pour ces vidéos

J'espère pouvoir poster demain des photos plus de pouliches que de chapeau !!!

Car la réunion de chantilly s annonce grandiose…
un hocquart qui promet en plus du diane..
que du bonheur
pour en revenir au Diane , pour le Jeu c'est MINI Quinté et MAXI tirelire et pour le sport course incroyable on ne peut éliminer à coup sur …une seule pouliche selon moi le 10 Assonnance
et lors de l'étude papier de la course ne pas omettre un paramètre !!!!!!
SOUMILLON a pris son joker