Q+R1-C2-18-6-18-BE BOP MARIA..pure droitier !

Avec ce cheval tout es requis pour le voir à l arrivée..excel corde à droite 3/3 son entraîneur driver B Goetz en à fait un objectif.Alors on lui fait confiance .Et vous?

Réponses

Anonyme

Vous parlez de BE BOP MARA (et pas MARIA)
Ensuite pourquoi deux fois le 18.
Mais BE BOP MARA est le 15, il me semble. Faute de frappe, je suppose????
Bonne soirée

la vraie base pour moi
a des résultats époustouflants de régularité à droite
dans les trois voire le gagnant mais devra surveller jmb et l abrivard dans son rétro