Q+R1-C2-29-8-18-EUGENITO DU NOYER un poulain à découvrir !

Voilà un poulain si on regarde ses 5 dernières courses fait un sans faute dans les 4 premlers récemment 2e sur la GP de Vincennes en 1'12''9 Son entraîneur V Lacroix le dit vite en action il vient de confirmé sur la piste de Soisy en se plaçant 3e et le crois, une fois de plus, capable de prendre une part active à l'arrivée de ce quinté .Dans ce quinté difficile à déchiffrer le choisiriez-vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous. Et bonjour capitole.
Est ce moi qui retarde ou plutôt j'ai bien vu.
Vous avez bien écrit le 29/8/18???
C'est dans deux mois.
Corrigez mois si je retarde.
Et je rajoute que votre discussion apparait deux fois.
Cordialement et à plus.

Anonyme

RE à vous tous.
GREGORY ! c'est pour vous.
Voila une répétition encore. Cette question apparait deux fois. Est-ce normale???
Bonne journée.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Papatemi49,

Vous parlez du topic de Capitole ? De mon côté, il n'y a pas de doublon !

Si vous parlez de vos commentaires sur un sujet, il peut arriver qu'un commentaire apparaisse en double dans la conversation mais en réalité, il est bien posté qu'une fois :-)

N'hésitez pas à apporter des précisions si besoin !

Bon après-midi.

Anonyme

RE GREGORY.
Merci pour votre précision qui est juste aussi. Bonne fin de journée.

Capitole

ERRATA 29-6-18
Bonjour Papatemi49 merci pour votre remarque ,je pense que vous avez corrigé de vous même( en avance de 2 mois ça fait beaucoup), je constate que dernièrement vous aviez constaté un pb de date encore sur un de mes topics qui n'était pas justifié. Voyez vous cette communauté à pour but de faire partager des idées concernant pour chacun ses points de vues concernant des pronostiques la hippiques ou sur d'autres sujets . j'aurais également préféré de votre part un commentaire je dirai votre avis et les raisons à savoir si votre choix se porterait sur ce poulain EUGENITO DU NOYER dans ce quinté. Cordialement.

Anonyme

RE RE capitole. Pardon, je manquais de savoir vivre. J'ai fait un commentaire et sans répondre à votre question, et j'en suis navré.
Mais me revoilà à la charge.
Ce poulain est très régulier. Avec un très joli récent parcours.
15 courses et : 4 victoires, 6 X 2è et 3è, et 5 X autres.
Et avec son pilote qui n'est rien d'autre que G. Gelormini, il a tout à fait le droit de prendre une belle place. Moi je le place 4è ou 5è.
Car il a des autres flèches à ces côtés, mais cela reste mon point de vue.
Et pour finir ; dans mon pronostic de la ligue je l'ai placé 5è.
Nous verrons demain.
Merci d'avoir insisté. C'est ça la communauté. Et au plaisir de vous relire et à plus.
Bonne fin de soirée.

Capitole

Arrivée
Mais que s est t il passé ?? Invisible ! Il n à pas fait sa course ? Le coup de coeur * d Équidia..bizarre!

Anonyme

Bonjour à tous, et bonjour capitole.
Regrettable pour ce poulain, qu'il n'avait pas encore 100 ou 150 mètres de plus, devant lui à parcourir.
Il aurait il me semble réussi à intégrer la combinaison du quinté.
Il est arrivé 7ème (avec le cheval N° 7 distancé).
Bon pronostic dans la prochaine (bon choix judicieux) et bonne journée.

Capitole

Bonjour Papatemi 49
He oui pas évident de trouver un bon outsider autre que les pronos des médias hippiques..quand ça veux pas ça veux pas....des jours meilleurs à venir