Ligue Sport Coupe du Monde : Uruguay // France !

Salut la Communauté !

C’est parti pour le ¼ de finale, avec toujours 10 x 10€  de paris gratuits et 2 maillots de l’Equipe de France à gagner :-)

 (réglement en cliquant sur l'image juste en dessous  )

 Comment ça marche ?

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

armando

Grégory c'est Buuz l'éclair

et oui le pari gratuit est disponible sur le compte (1.2€)
merci

THOOD

Bonjour Gregory, la communauté,
Je suis content de la victoire de la france, qui me permet de remporter 25 points et de remonter ainsi au classement générale. Déçu, par la non validation de mon pronostic France/Australie qui devait me rapportai 15 points et dont j'avais bien validé par le bot et que les organisateur me refuse de créditer mes points. Y'a t'il eût un dysfonctionnement dans les prises des paris ce jour là, car apparemment beaucoup de joueurs ont réclamés aussi leurs non validation. N'oublions pas qu'il s'agissait de la mise en route du concours et qu'un bug informatique est toujours possible, ceci dit, je maintient que je me suis bien servi du bot ce jour là.
Bref, rendez-vous pour notre prochain adversaire, nos voisins belge qui ont fait un match remarquable contre le Brésil, bravo à eux.
Quoi qu'il arrive, je soutiendrai le vainqueur de ce match , étant aussi supporter des diables rouges.
Tous à vos pronostics pour ce grand rendez-vous, pas facile de désigner le gagnant, allez les bleus, allez les rouges...Bonne chance à vous tous.

Anonyme

Bonjour THIERRY1005,
Je suis dans le même cas que toi. On ne m'a pas crédité mes points au 1er match comme à plusieurs autres joueurs. Dommage...

Anonyme

Bonjour, je suis le seul à réaliser un perfect et on mentionne que personne n'a tout trouvé. Comment savoir si j'ai participé au 2e tirage avec les autres perfects. Aussi avez vous du nouveau concernant les maillots merci

Anonyme

Un perfect donc un maillot mais pour qui est le 2e merci

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Kraktonzlib,

Vous avez été le seul à pronostiquer les 3 résultats en effet, cela vous donne droit à un maillot. Il semble qu'il y ait eu un raté de notre côté concernant le second maillot, je m'occupe d'effectuer le tirage au sort pour cette journée (vous participer en effet à ce tirage au sort également !).

Merci de nous avoir fait remonter cela et bonne soirée à vous.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard, le tirage au sort a été effectué ! C'est Skip qui remporte le maillot pour cette journée :-)

Félicitations et à bientôt sur la Communauté !

Anonyme

Q1: Uruguay
Q2: Luis Suarez
Q3: Uruguay 2 - 1 France