Q+R1-C1-4-7-18-DA VINCI BOND va t'il trouver le bon code!

Voilà un cheval bien placé à la limite du recul. Mais il faut souligner qu'il Il est exclusivement confirmé corde à gauche. Son entraîneur l'habile J P Ensch dit: il a bien couru dernièrement où il a amélioré son record.Je profite de sa bonne condition physique en faisant appel à la drive de M Abrivard et de cet engagement sur mesure pour tenter l'aventure.Et vous la tenterez vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Capitole

Pour moi ce sera le 3 chouky de banney

Il est très rare de voir Pierre Yves verva descendre de chez lui

Les hippodrome des hauts de France

Il peut aller corde à droite il a gagné à Nancy

Il va rattraper le temps perdu après son année d interruption

On verra bien !

Anonyme

Bonjour et bingo

Capitole

Bonjour Zorbec Bravo bien vu !

Avoir ce cheval sur Equidia Chouky de Banney montrait une belle prestance qui laissait deviner son potentiel

quand à Da Vinci bond il à pas trouvé le code ...il est resté sur place ( disqualifié au départ)