R3-C5 19-7-18 -BIRD PARKER en vedette au Prix des Sables d'Olonne !

Une confrontation intéressante à voir .Ou se rencontrerons Bird Parker ,Valko Jénilat .Amiral Sacha et les autres .Quel serait votre PICK 5.?

Réponses

Bonjour à tous Bonjour Droupy
Un pick 5 qui semble trop facile on à déjà 3 bases , et les jeunes 5-6 ans , à part ça aurions nous une grosse surprise ou un "K O" par Uppercut Orange , en digne fils de Jag de Bellouet ? Qui sait !

Quel beau match naseaux à naseaux quel punch de ces 2 chevaux Bird Parker et Valko Jenilat qui semble venir d une autre planète .Réellement beau à voir...Bird Parker remontant petit à petit l accélération intense de Valko Jenilat et le coiffant au poteau ....quand à Amiral Sacha loin derrière et les autres ..la piste est longue.