Où se trouve notre pari gratuit de la promotion "tous derrière les bleus" ?

Bonjour ,

PMU ayant mis en place la promotion "tous derrière les bleus" pour la finale de la coupe du monde France-Croatie permettant de rembourser nos paris perdants pris sur les buteurs à hauteur de 20 € si la France gagnait . Ce qui a été le cas

J'attends toujours le remboursement de mes paris placés sur les joueurs n'ayant pas marqué , ce qui devrait arriver si j'ai bien compris sous la forme d'un bon de pari gratuit du montant total de mes pari perdants remboursés.

Que se passe-t-il ? Certains ont-ils reçu leur remboursement ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour nosnow ,

Les paris gratuits sont octroyés sous 5 jours ouvrés après la fin l’offre (15/07), je vous invite donc à patienter encore un peu :)

Pour avoir + d'infos, n'hésitez pas à jeter un oeil par ici :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1696521-fonction...

Bonne fin de journée ; )

Anonyme

Cela fait plus de 5 jours , toujours rien reçu !?

Anonyme

Bonjour,

Toujours rien reçu pour moi non plus.

Anonyme

Bonjour nosnow et Vmax01,

Je viens d'avoir l'info : les gagnants seront crédités lundi 23/07. Le PMU s'excuse pour le retard et la gêne occasionnée.

Bonne journée et félicitations à vous deux !

Anonyme

Nous somme lundi, je n'est rien eu est vous ?

Anonyme

pareil ...

Anonyme

Toujours rien!!

Anonyme

Bonjour à tous,

Une première vague de crédit de paris gratuits a été faite hier. Une nouvelle est programmée pour ce soir Je vous invite donc à patienter encore un peu... Nous sommes navrés...

Anonyme

Bonjour,

Des informations supplémentaires concernant le remboursement ?
Cela fait bientôt 10 jours ouvrés et toujours rien...

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Torgar

Les versements sont bien en cours, et ont en effet pris du retard, je suis navré pour ce délai.

Encore un peu de patience :-)

bonne journée.

Anonyme

toujours rien et vous ?

Anonyme

Toujours rien ! :/ ça commence à faire long

Anonyme

Bonjour,

Les versements sont en cours... Je n'ai, à l'heure actuelle, pas d'information concernant la fin de ces derniers. Je ne peux donc que vous inviter à continuer de patienter...
L'info et votre mécontentement sur les délais ont bien été remontés.

Bonne journée :)

Anonyme

bonjour, je n'ai toujours rien eu en pari gratuit alors que des paris engagés étaient faux
pouvez vous verifier svp?

Jérôme@pmu

Equipe

Hello tomleking246

Nous ne pourrons malheureusement pas effectuer cette action coté communauté, mais le service client pourra vous renseigner précisément.

Vous disposez de plusieurs options de contact au bas de cette page.

Bonne journée à vous.

Anonyme

toujours rien c'est lassant ? c'est quoi le problème au juste

Anonyme

Vous êtes bien gentil PMU mais il serait temps de nous verser nos paris gratuit maintenant. Merci

Anonyme

ou sa en est svp mathilde

Anonyme

Bonjour,

La gestion de l'offre "tous derrière les Bleus" prend énormement plus de temps que prévu. Le PMU est sincèrement navré et comprend votre mécontentement. Le versement des paris gratuits se fera mi-aout. Aucune date précise ne nous a été communiquée. Je ne peux donc hélas pas vous donner plus d'informations.

Bonne journée à tous et encore désolé !