MONS.4-8-18 Annulation match revanche Bold Eagle-Aubrion du Gers?

Bold Eagle souffrant de raideur dorsale et le vétérinaire devant lui faire des infiltration son entourage et en particulier P Pirlarski
à préfèrer prendre le temps que le cheval se remette de ce fait le programme de l été sera partiellement annulé.Afin qu il se remette pour le meeting d hiver
Soigne toi Champion hé oui il veillit aussi!

Réponses

Anonyme

Oh triste nouvelle Capitole ! !
Ce grand prix est un des temps fort de l'été .
Bold Eagle / Aubrion du Gers m'aurait rappelé un duel Ready Cash / Rapide Lebel il y a quelques années.
Du coup la voie semble royale pour le protegé de JMB.
On attend de revoir Bold en pleine forme pour le meeting d'hivers.

Anonyme

Bonjour @Capitole,
Eh oui, les plus doués de leur génération (voir au-delà) aussi souffrent parfois et méritent un peu de repos durement gagné !
De plus, après de telles performances... un peu de "paix" ne lui fera pas de mal (ahhh ça me donne occasion de parler de ce brave Timoko :D...) !!!
Belle soirée à tous !

Anonyme

Ce petit contre temps de BOLD EAGLE va nous priver d'un magnifique duel avec AUBRION DU GERS.
Il est plus sage de privilégier la santé du cheval.
Bold nous reviendra en pleine forme.