Q+R1-C1-23-7-18- TENUE de SOIREE...en Prada !

Voilà une pouliche qui ne cesse de montrer ses naseaux ici en 35,5 de valeurs semble très compétitive devrait être sur le podium.Qu en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

Sa musique n'est pas transcendante mais elle semble en progrès et pas si mal placée au départ alors pourquoi pas un podium ;-)

Anonyme

je la mettrai dans mon quinte en 4eme position probablement elle put meme gagner c est mon avis