Dominique Boeuf nouveau conseiller de Christophe Soumillon

Est ce un plus pour le crack jockey ? Que peut il lui apporter de plus ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @Bowling,
Déjà consultation Équidia, nul doute que ce "crack-jockey" désormais à la retraite, saura apporter sa grande expérience à C. Soumillon, qui s'il a un franc succès de son coté, il a également comme tout sportif de haut niveau besoin toujours, de "préparation", de "conseils", de "tempérance" et "d'innovation"...
Seuls dans ce milieu (comme souvent dans la vie) on ne va pas bien loin !!!
La bio nous renseigne par ailleurs sur le fait que Dominique Bœuf a commencé sa carrière professionnelle très jeune (16 ans - 1984) et s'est rapidement imposé parmi l'élite des jockeys, remportant son premier Groupe I en 1987 !
Souvent associé aux chevaux de l'écurie de l'illustre et richissime famille Wildenstein, il s'est octroyé 4 "cravache d'or" (1991, 1998, 2001 et 2002), trophée récompensant le jockey ayant obtenu le plus de victoires en une saison !
Si le duo fonctionne, c'est donc un bon atout (je pense) !!! ;)
Belle fin de journée à vous !!!

Anonyme

bonjour chateau a tout resume moi aussi je pense comme lui