Q+R1-C1-8-8-18-COPERNIC DE PLAY un "astre" rayonnant !

Si on fait état de ses derniéres performances 8/8 dans le couplé ,c'est un bon droitier, il à déjà gagner sur 3000 m. Son entraîneur et driver F Blandin dit: Il accuse des progrès mentalement et il franchit sans probléme de nouveaux paliers.Rival à Cleangame ,il sera sur le podium.Le pensez-vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Bonsoir Brutellois
Sa place au 1et poto
avantagera Copernic de Play JMB en voit sont principal adversaire.à F Blandin de ne pas mener la course et de ménager son cheval.Si tel est le cas nous devrions avoir un naseau à naseau
Qui tente rien à rien moi je vois 5-13 on verra bien
Bonne chance

Anonyme

Bonjour Capitole
COPERNIC est en forme,c'est indéniable !
Mais , la il monte de catégorie ,s'il part mal,il ne pourra pas faire le tour du peloton comme dernièrement a Cabourg .
Personnellement ,j'ai pris le risque de le placer en 8em position dans mon prono.
Bonne journée et bonne course.

Capitole

Arrivée
Copernic de Play dans le tiercé .coiffé sur le poteau par Allô d Argentée .Que dire de Cleangame vraiment au dessus du lot