Q+R1-C3-9-8-18-EIRE D'HELIOS ne sait que trotter !

Voilà une pouliche qui ne sait que trotter 5 fois 1ere en 12 sorties .justement à Enghien elle vient de s'imposer. Son entraîneur F Harel dit d'elle qu'elle devrait encore bien courir c'est une bonne pouliche qui a toujours montrée de la qualité. Elle à une bonne pointe de vitesse (116''4). je préfère la laisser ferrée ici cela n'est pas un handicap pour elle même si étant DP celà l'avantage.Qu'en pensez-vous?

Réponses

bonjour capitole
bien difficile ce quinté beaucoup de pouliches ont une excellente chance (il suffit de voir le peu d'écart dans les gains) .je la mettrai dans mon jeu mais pas chaud bouillant

Anonyme

bonjour dans le trio pour moi