concernant tournoi doc 7

ennoleine sa bug c pareil chez vs

Anonyme

Réponses

Anonyme

tous les tournois sont bloqués pfff

Anonyme

Impossible de s'inscrire c est inscrit interrompu quelqu'un pourrez nous dire quoi faire merci

Anonyme

cela 45 min que les table ce sont arreter surement un bug peut t on avoir plus d info svp

Anonyme

jen c pas olus que vous jatten en esperant que sa reprenne

Anonyme

ca ne reprendra pas, vous pouvez aller au lit ! ils rembourseront par rapport au stack que vous avez!
perso j ai jamais vu ça. Des bugs à répétition,.
je laisse tomber pmu, trop c'est trop!
et comme d hab, aucune communication!!
des guignols!!!

Anonyme

sayer il sont fermer les table en esperant le remboursement

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Notre partenaire a subi une attaque informatique hier soir avec pour conséquence une interruption de certains tournois sur le logiciel PMU Poker.

Nous examinons actuellement la situation de chaque tournoi, les joueurs impactés recevront des remboursements appropriés selon les CGV.

Concernant une reprogrammation éventuelle du tournoi Doc Seven, je n'ai pas plus d'informations pour le moment désolé...

Bonne journée.