Q+R1-C3-12-8-18 KAYENNE du " poivre " à revendre !

Quelle belle musique à cette jument 8/10 dans les 5 un modèle de régularité dans les Q+. Toujours en valeurs 40 ou elle s'est approprié les 2 et 3e places sur ses 3 dernières courses sur 1600m.Son entraîneur F Rohaut dit:elle va découvrir un parcours rectiligne ,comme elle est maniable, je ne suis pas inquiet car elle est irréprochable Seul un terrain pénible pourrait compromettre ses chances Et vous la voyez vous dans ce Q+,

Capitole

Réponses

Anonyme

oui Capitole je l ai mise 2eme dans mon quinte tous les feux sont au vert

Capitole

Arrivée 12-10-8-2-9
Vraiment irréprochable cette kayenne (12)