Prix PMU et Vous

C'est le nom de la 7eme à Pornichet

un clin d'oeil du Pmu pour sa clientèle

Va t il en profiter pour sonder ses clients sur leurs attentes dans les jeux de demain?

Réponses

Pattoura

Bonjour
Je pense que le PMU va envoyer ses spécialistes pour expliquer les prises de paris
À+

Anonyme

bonjour c est probable

Bonjour Brutellois

arrivée 13-2-3-8-11 Juste un nom sans incidence , pour une course de province sans y voir un intérêt médiatique. Bien que la curiosité du nom de la course pouvait attirer les parieurs