Top 14 saison 2018 // 2019

Bonjour
Comme le TOP 14 commence ce weekend les amis amies je voulais savoir vos 2 FINALISTES et vos 2 RELEGUABLES ?? MERCI
FINALISTES : RC TOULON -- RC92
RELEGUABLES : PAU GRENOBLE
dans la photo vous avez tous les CAPITAINES du TOP14

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour Difco jepense que tes pronos sont tres bon j avais la meme idee lol donc meme prono que toi alain

OcedricO

bonjour dfco

c'est tres dur comme question toulon a bien recruté le racing a perdu ces vieux cadre le stade Français a investie …

finaliste montpellier et toulon
relegable section paloise et grenoble

Anonyme

Salut
Alain 62 je vois que l ont supporte les mêmes équipes
OCedricO, oui cela change de la LIGUE 1 avec PSG, bon bientôt le 1er match