Samedi 25 Août à Deauville; Qui sera le BOSS de Deauville? Grand Handicap de la manche!

Hello à tous!

Notre jeu de l'été fait escale sur le Grand Handicap de la Manche pour un quinté bien ouvert!

 8 LAYALI tourne autour du pot er cherche sa course. Plutôt bien placé en milieu de tableau, il peut gagner!

 13 NOTANOTHERHOLIDAY représentera le duo très en forme Wattel-Bachelot. Dernières perf au top, le cheval peut faire mal!

Et vous, quel est votre gagnant ? :)

Intégrez le classement de Thibaud pour être le boss de Deauville et tenter de gagner des paris hippique en donnant votre cheval gagnant sur cette course !

 Les partants :

Tous le détail est ici :

 cliquez sur l'image

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

LE REGLEMENT

LE CLASSEMENT

Thibaud

Réponses

SERGE

bonjour le 13 NOTANOTHERHOLIDAY

Anonyme

Bonjour :
Le 13

catoune

Bonjour,
le 11 Dagobert Duke

Anonyme

5 Goderville si Np le 6

OcedricO

bonjour a tous

306 Ambre Doux si non partant 308 Layali

Anonyme

6 Ambre Doux

Macareu

Bonjour,
Le 8 et si np le 16

NAVAJOVICI

Salut,
le 15 Go Fast (et si np16)
bonne chance

Anonyme

Bonjour je suis Thibaud
Le 13 si non partant 9

téréos

bonjour le 14 le pin

Thibaud

8 Layali pour moi ;)

Anonyme

coucou les amis pour moi Forza Botti , Forza Bazire et la supplémentation
9 - PARZIVAL

Anonyme

Le 14 Le pin

Lecomptable

bonjour,
le 16 bon aloi

Vijepi

Bjr,
Le 16 et si np le 10

Anonyme

bonjour;
mon cheval du jour:5(Goderville)

Ryko14

Bonjour
16-- de bon aloi

Anonyme

le 16 De Bon Aloi

THOOD

Bonjour thibaud, la communauté,
Pour ce 14éme rendez-vous mon choix sera:
Le 8 LAYALI
En cas de NP, je retiendrai le 16.
Bonne chance à tous.