Q+R1-C3-25-8-18-AMBRE DOUX prés d'un exploit ensoleillé !

Ce cheval est très régulier dans les courses à handicap sa musique sur ces 9 dernières courses le place à chaque fois dans les 5 ses performances sont sur des hippodromes de provinces .Ce quinté pour lui sera une premiére à Deauville Son entraîneur F Vermeulen dit l'avoir préparé pour cette course en plus il vient de courir extra pour son retour dans les quintés (3e) c'est un chic cheval qui repousse constamment ses limites.L'état du terrain lui importe peu. La toujours en valeur 36.5 il devrait encore bien faire .Le voyez vous dans le Q+,

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Oui il mérite de renouer avec la victoire et bien sur je le vois dans le Quinté avec le 16 de Bon aloi préparé pour ce rdv.

BRUTELLOIS

bonjour à vous
les Rohaut sont pas mal aussi
comme d habitude ce sera ouvert

Anonyme

bonjour Capitole oui je l ai mis 4eme dans mon quinte