Règlements de comptes à beaumont de lomagne

Bonjour à tous

Le driver Christophe maertens n a pas mâché ses mots sur l' antenne de equidia ce jour après son distancement on peut dire au minimum sévère dans le Grand prix de beaumont de lomagne avec angelo AM

Il fait non partants pour tous ces autres partants de la réunion

Moi je crois qui il avale 4 ou 5 piquets dans le dernier tournant..... du fait de la drive dangereuse de pierre gesret avec alcibiade !!!!

Et ç est le 5 qui est distance !

Et vous vous en pensez quoi

À vous lire

Anonyme

Réponses

GILLES

Bonjour
j'avais joué le 4 gagnant donc tu connais mon opinion !

nonométéo

Bonsoir,

Voici un lien qui vous permettra d'en savoir un peu plus :
https://www.equidia.fr/articles/actualite/christophe-mart...

armando

bonjour , sans parler de la sanction sur cette course , le problème est plus profond c'est le statut des commissaires qui est pas le bon

car il n'est pas normal que dans une activité avec des enjeux énormes , que les commissaires soit des amateurs et issu le plus souvent des anciens pro , des éleveurs . car avec ce type de sélection la suspicion est permise et en cas de faute des commissaires aucunes sanctions .

alors à quand pour les courses PMU des commissaires pro sans aucune attache ou aucun interet dans les courses (pas d'éleveur , pas de famille dans les courses ) , car sans ceci les parieurs perdent la confiance et sans confiance la baisse des enjeux est une évidence !!!

Anonyme

en plus je l'avais joué gagnant au pmu ce matin il faut que cela cesse cet amateurisme .....

DROUPY

bonjour zorbec et effectivement les commissaires de beaumont de lomagne ont fait un excès de zèle et ça fait perdre les parieurs

Anonyme

Bonjour à tous

Le principal reproche de Christophe maertens

Ce n est pas qu il soit distance.....ç est le règlement

Mais ç est surtout le jugement " à la tête du client "

Jean Michel bazire avec aubrion du gers dans le Lagardère à Enghien à fait plus de piquets que angelo AM cet après Midi

Et pourtant lui il a gardé la victoire alors que la dans le Grand prix de beaumont de lomagne ils ont distance le 5 !

Ç est seulement cela qui est révoltant

Le côté 2 poids 2 mesures

Ryko14

Bonjour
Ce genre de sanctions ne donne pas une bonne image des courses
petite reflexion : pourquoi le "PMU" n'intervient pas dans ces problemes en suspendant les societes de courses une ou plusieurs reunions "premium" ?
Peut-etre que les commissaires searait plus professionnelles !!! et que les parieurs moins leses
a suivre

Anonyme

Bonjour à tous et bonne idée @ryko

Car les retirer des premiums ferait chuter leur CA

Le nerf de la guerre !

Anonyme

Bonjour à tous,
A Beaumont de Lomagne ça a toujours "gueulé" façon "terroir" et "fierté" ! ;)
Après, pour les commissaires en soi, il y aura toujours contestation, mais comme dans toute discipline, sport ou rencontre, que l'on soit d'accord ou pas, heureusement et malheureusement il y a des règles : on l'a dit maintes fois, la course à la télé ne vaut rien = on peut pas apprécier comme sur place !
De plus oui, malgré la vidéo, des doutes sur l'impartialité existent !...
Après, devant nos écrans ou sur place, "on n'est pas des jambons" donc il faudrait changer les choses, avant les sanctions, un système de nomination plus "transparent" déjà ? Mais le driver le savait hier, protester est inutile, seuls les commissaires décident (comme les arbitres au foot) ;)
Belle journée à vous !

Anonyme

Je suis tout à fait d accord a Mr Martens, sur ce qu il a dit et cela aurait été quelqu un d autres cela serait passé a travers

Pattoura

Bonjour
J'ai vu un grand nombre de courses et il avait raison son cheval n'aurait jamais dû être distancé.il a pris des piquets et non l'intérieur de la piste.de plus au lieu d'une sanction au driver c'est les joueurs qui trinquent.les commissaires sont souvent arrogants ne discutent pas et incompétents et pistonnés.j'ai vu plusieurs courses ou l'intérieur de la piste était mordue et pourtant aucune sanction.il faudrait virer les mauvais et former une équipe professionnelle.et que dire de ces chevaux disqualifiés rapidement ou injustement maintenus.et là je ne parle que de chose vu à la télé par des turfistes..
à+

OcedricO

bonjour a tous

En fait c est mr bazire qui aurait du etre distancé et le reglement aurait ete appliquer et applicable pour tous les drivers

Anonyme

Je trouve qu'il a eu raison !! les commissaires n'en font qu'à leur tête et selon leur ticket !! bien joué M Martens !!! et d'autres devraient en faire autant

Anonyme

salut Christophe c est inadmissible d autant plus que dans la colère il arrête la réunion il perd la journée et aussi surement une amende ,une suspension et les propriétaire mécontent quintuple peine bon courage pour la suite

Anonyme

Bonjour

La réglementation vient de changer

Mieux vaut tard que jamais