Il vient de signer à Marseille

Pour 25 millions d'euros environ

Vous en pensez quoi ?

À vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Sous réserve bien sûr de la visite médicale de demain lundi

nonométéo

Bonsoir,

Oui attendons la visite médicale mais il me semble que cela va le faire.
Joueur d'expérience cela peut être un sacré atout pour l'OM.

GILLES

Une bonne recrue ce néerlandais !

Anonyme

Bonsoir@zorbec oui, on dit plus proche de 30 millions (plus un bonus secret apparemment) ...et 4,5 Millions € nets/ an de salaire (contre 3 environ à l'AS Roma) et ce pendant 5 ans... ce qui se murmure !
Ah ça valait la peine de "chipoter" pour Mario Balotelli (lol), que d'aucuns disent "ingérable" alors qu'il est "stable" depuis longtemps, qu'il pouvait "frapper" et, par là, vraiment apporter à l'équipe (avis perso) !
Bref sur Strootman, La Gazzetta... dit que Garcia a joué les recruteurs de bout en bout, si c'est vrai ça fait peur pour l'image de l'OM (cellule de recrutement ? directeur sportif ? palliers au sein du club ?), avec tout le respect (sincère), j'espère qu'il a pas "double casquette" pour tout (ni double intéressement lol)
Bref, en soi c'est un TOP joueur !!! Mais trop cher pour moi, "mal négocié", il fallait des garanties (et des palliers pécuniers au résultat) là c'est "feuille banche-signature en bas" et cador pas cador, quand t'as eu une triple (lourde) opération du genou, tu n'es pas accueilli comme un nabab "d'entrée" !...
Après à Rome ça "gueule" (tifosi) car il y était adoré (le grand Strootman d'antan, jusqu'en 2013) mais une fois les comptes faits (ce que leurs dirigeants eux ont déjà fait) ça va aller je pense !
L'OM se remet un GROS fardeau sur le dos : J'espère POUR LE MIEUX !!!
Gros joueur en tout cas, plus qu'à espérer niveau santé ! C'est le TOP joueur à l'OM maintenant, ça c'est sur, ça va peut-être obliger les autres à se bouger un peu ;)... Histoire de redorer le blason et de pas rester sur cette impression de "presque au top" de l'an passé !
Après pourquoi Rome s'en sépare et prend N'Zonzi (champion !!!) moins cher ?
Bref à suivre...
Belle soirée !!!

Anonyme

Bonjour à tous

Oui comme vous le sous entendez @châteauvirant
Si ç est bien a la suite du lobbying Rudy Garcia as roma

Question à quoi sert zubizarreta ?

On verra cela bientôt pour Kevin S

Belle soirée à tous

Anonyme

Match "torturé" ce soir, va falloir faire quelque chose parce que c'est juste pas possible d'attendre 2 buts pour "réagir" (et Pelé va pas pouvoir tenir seul ça se voit), bref !!!
Ocampos se sauve (lui) lol mais si le "niveau" est celui-ci cette année l'OM va prendre l'eau...
Heureusement que le public est (toujours) là ! C'est "lui" qui gagne ce soir...

Anonyme

Bonjour à tous et votre lapsus est révélateur @Châteauvirant

Sauf erreur ou omission de ma part :-)

Les marseillais n ont pas gagné hier....ils ont fait un match NUL

On va attendre avec impatience le Monaco om du we prochain

Bonne journée à tous

Anonyme

J'ai pas dit qu'ils ont gagné lol, j'ai vu le match (je suis tous les matchs européens et plus quand je peux, même en replay - hier c'était en direct) j'ai dit que c'est le public ("lui") qui gagne (troisième homme très présent hier, ce qui est inouï et bienheureux pour le club vu le jeu pas top !) ...Car sans lui ils ne seraient même pas remontés (voilà pourquoi j'ai parlé d'un "match torturé")
Je trouve que pour une équipe qui a eu du lustre antan, qui a été champion parmi les champions et qui l'année dernière a su se doter de moyens de jeu avouons-le "sortis du chapeau" car personne ne les attendait à ce niveau, c'est du beau gâchis ! Quand on a pour phrase clef "droit au but" on achète un gros 9, quand on recrute on a une "cellule" pour ça et c'est pas l'entraineur soit qui se propose, soit (pire ?) qui doit "pallier aux manquements"... d'ailleurs @zorbec vous le dites très bien : quid de Zubizarreta ? Il est "content" ainsi ?
Et surtout, malgré les qualités d'homme d'entreprise du président Eyraud (en gestion certainement etc.) il y a des choses type ces recrutements trop chers, dernière minute, ces phrases "un mercato s'apprécie en mai", ça "pardonne pas" ! lol... En mai tu prépares ton mercato suivant, le précédent il est passé et "pesé" depuis longtemps !)... qui font que je trouve (perso) que c'est bien dommage, alors que tous les autres clubs l'un dans l'autre franchement cette année !!!
...Et oui l'ASM doit gagner le WE prochain, ils ont pas le choix ! ;)
Massacre en vue ? à suivre...
Belle journée à vous !

Anonyme

Strootman, Payet (quand il n'est pas transparent), Gustavo, Thauvin, ça peut être pas mal, mais il manquera toujours un vrai attaquant devant. Mitroglou est lent mais peut sans doute plus apporter que Galère Germain qui prouve à chaque match qu'il n'est pas fait pour l'OM. Il est plus grand que Mbappé, Neymar et Falcao, pourtant sur le terrain il semble être de la même taille que Mathieu Valbuena.
Il faut un joueur rapide, puissant et efficace devant le but. Après l'échec Balotelli, Moussa Dembélé, nom qui revient à chaque mercato, semble être la recrue idéale, mais Rudi Garcia va probablement dire qu'il n'en veut pas, comme ce fut le cas pour Jovetic ou Bacca. Le Celtic en demande 20 millions, on ne peut pas trouver cela cher après en avoir mis 15 pour Mitroglou...

Mickael@PMU

Equipe

Top recrue franchement !

maintenant un grantatakan avant vendredi...

FletcherLeBreton

C'est trop cher. L'om se complait a acheter des joueurs chers avec un grand salaire et pas jeunes.Franchement je vois pas l'interet de lacher anguissa a 30 millions si c est pour acheter strootman au meme prix.

Anonyme

http://communaute-forum.pmu.fr/questions/1726827-om-challenger-project
C'est dommage cette situation, ça le fera s'ils mettent les égo de coté, si chacun s'implique, et en remettant de l'ordre à tous les étages !!! D'accord avec @Katkoteuil, donc ! ;)
Belle journée @Mickael@PMU et à tous !!!

Anonyme

...Et d'accord @mitch44 ! (voir mes posts) c'est de l'argent jeté en mode "acheter un vêtement de luxe le jour après la fin des soldes !!!"...
Y a pas l'équivalent cette année en L1, niveau mercato "à tout va"...
Espérons que cela mène (in fine) quelque part !!!
Mais oui au moins le niveau s'élève... (K. Strootman)
Après et pour finir mon propos t'es forcément en déficit si tu vends sans avoir l'équivalent, donc en face les prix s'alignent ;)... L'AS Roma a acheté NZonzi, donc ils ont lâché Strootman... Et eux ils font une vraie double bonne opération !!! (à mon sens)... Et dans le "juste temps" (après avoir acheté l'équivalent, ils vendent)... ;) !

Anonyme

Il doit être cramé pour que la Roma décide de s'en séparer