Q+R1-C1-29-8-18 INSEO vers le haut !

Un cheval qui réussit sur ce parcours 75% (3 sur 4) il Il a fini 3e d'un quinté au mois de mars dernier. N'a été revu qu'une fois en piste depuis .Récemment à déçu une course de remise en forme. la il va accuser des progrès. Prêt, il va faire sa course. Toujours en 36.5 de valeurs et avec la corde 1 et les œillères il devrait s'immiscer dans la combinaison du Q+ pour cette dernière à Deauville.

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

je le vois plus placé, voilà mon favori
101 Broklyn Baby Fait la course en tête, avantagé par son numéro de corde , s'entend parfaitement avec C Soumillon

Anonyme

pareil que Brutellois je l ai mis 3eme mon fav 1 attention la pluie va jouer son role

Anonyme

Bonjour à tous et

comme ç est un finisseur et un attentiste

Sa réussite sera fonction des circonstances de la course

Bons jeux à tous et bonne chance

Capitole

Bonsoir à tous bonsoir Zorbec
Je rejoint l avis de Zorbec c est donc bien un attentiste il n à rien fait se classant avant dernier