Ligue Quinté+ de Septembre

Bienvenue sur le challenge quinté plus de Septembre 2018

Liste des prono du mois

Quinté du 30 Septembre 2018:GRAND PRIX DU PORTUGAL(PRIX DE BIHOREL)

Quinté du 29 Septembre 2018:PRIX VIOLON II

Quinté du 28 Septembre 2018:PRIX DE LA VILLE DE FONTENAY-SOUS-BOIS

Quinté du 27 Septembre 2018:PRIX DE BEAUNE

Quinté du 26 Septembre 2018:GRAND NATIONAL DU TROT PARIS-TURF

Quinté du 25 Septembre 2018:PRIX ROLAND FOUGEDOIRE

Quinté du 24 Septembre 2018:PRIX DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE CRAON (HANDICAP DE CRAON)

Quinté du 23 Septembre 2018:PRIX DE CLERMONT-FERRAND

Quinté du 22 Septembre 2018:PRIX CARRUS - GRAND PRIX DES BENEVOLES

Quinté du 21 Septembre 2018:PRIX CLEOMEDE

Quinté du 20 Septembre 2018:PRIX BERNARD LE QUELLEC

Quinté du 19 Septembre 2018:PRIX DE LA VILLE D'AMIENS

Quinté du 18 Septembre 2018:PRIX DU CHATEAU DE COMPIEGNE

Quinté du 17 Septembre 2018:PRIX DES AUNETTES

Quinté du 16 Septembre 2018:QATAR PRIX DU PALAIS GARNIER

Quinté du 15 Septembre 2018:PRIX DE MOULINS LA MARCHE

Quinté du 14 Septembre 2018:PRIX OPHELIA

Quinté du 13 Septembre 2018:PRIX ALAIN ET GILLES DE GOULAINE

Quinté du 12 Septembre 2018:PRIX DES INVALIDES

Quinté du 11 Septembre 2018:GRAND PRIX DYNAVENA MAISAGRI DURAN

Quinté du 10 Septembre 2018:PRIX DE PICARDIE

Quinté du 09 Septembre 2018:PRIX LE PARISIEN - GRAND HANDICAP DE LA RENTREE

Quinté du 08 Septembre 2018:PRIX DU MONT SAINT MICHEL

Quinté du 07 Septembre 2018:PRIX ADELINDA

Quinté du 06 Septembre 2018:PRIX JEAN BART

Quinté du 05 Septembre 2018:GRAND NATIONAL DU TROT PARIS-TURF

Quinté du 04 Septembre 2018:PRIX METROPOLE DU GRAND NANCY

Quinté du 03 Septembre 2018:PRIX DE LA VILLE DE CRAON - PRIX DU CHENE DE CRAON

Quinté du 02 Septembre 2018:PRIX V AND B

Quinté du 01 Septembre 2018:PRIX GUY LE GONIDEC

Anonyme

Réponses

nonométéo

bonsoir,

On repart pour un tour !!!!
Espérons que je sois mieux en septembre

Anonyme

Bonjour

Anonyme

Bonjour !

Attention ! Aucun prono posté ici ne sera pris en compte !

Pour participer, il faut jouer sur le post de l'étape du jour !

Si vous souhaitez donner votre Quinté pour la course du 01/09, alors cliquez ici.

Merci et good game !

Anonyme

tachge

pour moi 14 16 3 7 1 9

Anonyme

bonjour mon premier prono et le 16/14/11/9/4/ puis 15/7/12 bonne chance a tous

gooste

bonjour pour le quintet du 1 septembre mon prono et 16-14-12-9-7

Anonyme

6 et 9 couplé du 03/09/18

Anonyme

uhfvhf

Bonjour....toujours pas de correction du 08 septembre ....8 non pris en compte!!

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Uhfvhf,

Oui en effet, nous faisons le maximum pour corriger cela dès que possible !

Bonne journée à vous.

Mickael@PMU

Equipe

On a refait les calculs pour le dad heat du 8, et nous avons donné les combinaisons qui vous rapportez chacun le plus grand nombre de points !!!!!

Anonyme

Bonjour !

Attention ! Aucun prono posté ici ne sera pris en compte !

Pour participer, il faut jouer sur le post de l'étape du jour !

Si vous souhaitez donner votre Quinté pour la course du 15/09, alors cliquez ici.

Good game !

Anonyme

beb0u-x

Bonjour,

Je viens porté une réclamation : pour la course du Vendredi 21/09/2018
j'ai joué : 5-4-6-10-2 ( Que j'ai modifié bien avant le départ par : 5-4-6-12-3 )
Normalement au lieu d'avoir 3points j'aurais du avoir 14points.
Vérifiez par vous même l'heure de la modification de mon message.
Merci par avance.

Jérôme@pmu

Equipe

Hello beb0u-x

Lorsque vous modifiez un prono, il n'est pas pris en compte. Il faut refaire un commentaire avec votre nouveau prono, c'est ce dernier qui sera pris en compte.

Bonne journée à vous.

Anonyme

Mon pronostic

Flexi44

Bonjour, je voudrais savoir le prono de Michel 1209 merci.

Anonyme

bonjour,

mon prono du jour .... 10 15 5 8 2

Anonyme

martine1954

tatane421

mon prono 5-4-1-8-16

Anonyme

Hello