chevaux repérés par la communauté 1/09

2 chevaux par jour maxi avec 4 mises disponibles

pouvant se détailler : 1cheval gp 2fois ou g ou p 4 mises

2chevaux gp 1fois ou g ou p 2 fois

en demandant (ce qui est fait généralement) de motiver son choix

donc merci aux fidèles (et aux nouveaux) de bien vouloir respecter cette règle

CHANTILLY R3

 108 Early Time   Je sais qu'il y a la concurrence anglaise toujours difficile à apprécier, mais ce cheval n' a été battu que de peu la dernière fois dans un lot très bien composé donc 2 mises gagnantes

 701 Enjoy The Silence   Le terrain va l avantager et la décharge de son apprenti est un plus 1 mise gagnante 1 mise placée

à bientôt

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

nonométéo consacre un post à l'ensemble de la réunion de Vincennes
n hesitez pas à consulter ses pronos

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Brutellois,

en effet, le sujet est ici

Anonyme

Bonjour Gérard ,
Merci pour cette très belle rubrique.
Mon outsider demain sera 608 Doberman dans le Criterium des 5 ans R1C6.
Il a tracé une superbe ligne droite après avoir été longtemps enfermé dans le prix de Provence le 25 août .

nonométéo

Bonsoir Brutellois et Jérôme,

Merci pour le clin d'oeil et le lien.
Pour moi je vais donc aller vers :
Falco du Douet (407) dans la R6 de Vichy. Il excelle corde à droite et connait la distance. L'entraineur se déplace avec des ambitions. Je vais le jouer Placé 2 fois.
Akha du Mathan (504) dans la R4 de Craon. Ce "Chaillé-Chailé" vient de faire la piste et le parcours avec réussite (2ème). Ce n'est pas un gagnant mais il fait podium à chaque fois dans cette catégorie. Je vais le jouer Placé 2 fois.

Anonyme

bonjour r1 205 Fabulous Wood R1 409 Eclipse Danica voila bon jeux a tous

BRUTELLOIS

je relis mon post et m aperçois de mon erreur

il faut lire R4 CRAON

Nota nous avons les 3 petits enfants (5,4,1an) depuis 2 semaines....

si un animateur pouvait rectifier, ce serait parfait merci
Anonyme

bonjour Brutellois moi aussi j ai ma petite fille de 3 ans donc on fait pas trop attention je comprend mais le principale c est le nom des chevaux .moi c est ce que je regarde en premier car entre les R et les C on va vite et on se trompe

Ryko14

Bonjour à tous
R1--Vincennes
612--Delia du pommereux
Elle vas encore se livrer à fond dans ce grand tournoi--mise 2p
708--Tony gio
Ses derniers 500m à Enghein dans le" Lagardere "peut lui offrir une victoire de prestige mise 1G--1P
BJ à tous

Anonyme

Bonjour à tous

R3C2 à chantilly

Le 204 Madeleine Must enmuree vivante lors de ces débuts à Deauville

R1C6

Le 607 Diable de vauvert la note selon moi du prix jockey revenant du diable vauvert

Bons jeux à tous et bonne chance

BRUTELLOIS

je vais mettre le post en faisant attention pour demain

BRUTELLOIS

craon r4

108 Early Time Je sais qu'il y a la concurrence anglaise toujours difficile à apprécier, mais ce cheval n' a été battu que de peu la dernière fois dans un lot très bien composé donc 2 mises gagnantes

chantilly r3

701 Enjoy The Silence   Le terrain va l avantager et la décharge de son apprenti est un plus 1 mise gagnante 1 mise placée

DROUPY

bonjour brutellois mon prono R1 C 1 Vincennes prix camille lepecq ma base le 7 arlington dream y lebourgeois la victoire et pour le super 4 base fléxi 50 champ réduit base le 7 et 5-3-4-8 prix 12€

Anonyme

Chantilly R3C6
Le 2 FRENCH PEGASUS n'a jamais terminé au-delà de la 4e place depuis le début de sa carrière. Pour sa dernière sortie et il a terminé 2e d'un quinté. C'est le cheval à inclure dans un 2sur4 Jackpot pour profiter de la "Rentrée Jackpot" et espérer un bon multiplicateur. Derrière lui c'est ouvert.
-
Chantilly R3C7
Retour d'ADAM'S PEAK (11), mon conseil de jeu du 10 août dernier. Il a pris 3 kilos de pénalité suite à cette victoire. 3e en juin dernier sur cette même piste, il devrait faire encore l'arrivée. Pour un 2sur4 Jackpot, le 13 CAJULA.
-
Chantilly R3C8
Mercredi dernier je conseillais RIBOT DREAM (11), il a terminé 4e. Distance rallongée, piste en herbe (psf mercredi) mais si son entraîneur le court à 3 jours c'est sans doute qu'il le sent capable de faire à nouveau l'arrivée. Pour un 2sur4 Jackpot, à associer avec le 3 TOUCH OF REAL qui a bien tenu sa partie dernièrement à Vichy malgré une pénalisation de 3 kilos.

fivehair

Nouveau mois, nouvelle règle, je vois que tous ont bien été inspiré par le plateau de Gravelle, je vais donc tenter une respiration nocturne en R7C7 à Graignes (réunion pmu.fr): le 711 Coucou J'Arrive, régulièrement placé sur le podium, il vient de bien courir d’ailleurs à Graignes, il a l'aptitude à la piste, se plait corde à gauche, on fera donc confiance à David Claude Travert son driver entraineur pour le mener à la gagne! 1G1P
Un tour de chauffe avant cela à Craon en R4C6,19H35 c'est ouvert pour la gagne mais mon choix se porte sur Singing Tower le 605, monte Pasquier: 1G1P

Anonyme

Bonjour
R1 Vincennes
===
711 TRADERS . C'est un crack , il fait sa rentrée mais son adroit pilote (Y.LeBourgeois) qui marche sur l'eau actuellement doit pouvoir l’amener sur la plus haute marche du podium.

Bonjour à tous,

comme Gérard l'a précisé nous essayons d'établir de REGLES afin de pouvoir structurer et de proposer un CLASSEMENT sur les chevaux repérés.

Voici donc pour commencer le mois un TABLEAU qui regroupera quotidiennement les TUYAUX des participants (pour une question pratique, je les ai classés dans l'ordre des REUNIONS).

Afin de pouvoir établir un CLASSEMENT: 4 Mises dispos / jour (sur 1 ou 2 cvx)

---------- pour cette 1er journée, il manque les MISES jouées pour Lolopop, Alain62, Zorbec, Droupy, Katkoteuil et Pegase53 (à voir avec Gérard si quand les enjeux ne sont pas donnés, on pourrait mettre 1G1P) ----- et Katkoteuil donne 1 cheval de trop !

Anonyme

Désolé je n'avais pas lu les nouvelles règles.
Pour moi ce topic était sympa pour donner un ou deux chevaux repérés dans une réunion, un coup sûr, un cheval que l'on suit depuis longtemps, une info lue ou entendue, ou tout simplement un cheval que l'on sent bien, le tout en expliquant les raisons du choix. Cela permettait, comme tu l'expliquais Brutellois au tout début, de mettre par exemple en avant un cheval que l'on avait mis en tête de notre quinté pour la ligue hippique sans pouvoir y expliquer notre choix.
Comme je l'avais dit précédemment, ça ne m'intéressait pas de participer à un énième concours de pronos ou un topic dans lequel chacun se contenterait de mettre ses jeux. C'est malheureusement vers cela que vous avez choisi de le diriger, avec désormais des mises à placer, stats, classement. Pour moi ça enlève le fun, ça devient une compétition, on donne des chevaux juste pour participer même si on ne voit absolument rien.
Bref, ce sera sans moi mais bonne continuation malgré tout à ce topic.

BRUTELLOIS

bonjour katkoteuil
comme tu peux le voir beaucoup d entre nous donnent en motivant leur choix
ce serait vraiment dommage que tu arrêtes d y participer, le classement permettrait à chacun (participant et lecteur) de se rendre compte du rapport des chevaux donnés

Re-Bonjour
je confirme que nous n’irons pas vers un nouveau concours.
C’est vraiment un topic pour y mettre les chevaux repérés … et nous restons un petit groupe ..
La participation quotidienne n’est pas obligatoire … pas de répérés, pas de participation
Et pour ce qui est du classement, c’est simplement pour partager nos résultats et pour essayer de visualiser les meilleurs, ou ceux en forme par exemple .. le but étant de trouver les gagnants (et placé) … et pour les mises, elles permettent d’appuyer un avis.