defi les 3 glorieuses Croan

Bonjour,
qui pourrait m expliquer comment va s 'effectuer le calcul des points pour le defi des 3 glorieuses ?
MErci

Anonyme

Réponses

Anonyme

pmu ne fera aucun geste, il paiera au classemet reel corrigé et il est plus prudent de ne pas jouer demain!

Xraiders

Pour ma part je jouerais comme d'habitude, comme je le fais depuis et avant le début du défi, sans dépense excessive pour les points.
Ils ferons certainement rien, mais leur rappeler qu'un défi avec un règlement sur jeu d'argent non respectés engagent leur responsabilité et des obligations a tenir, ces défis avec des lots financiers augmente forcement les paris des personnes participants a ces défis.

Anonyme

la reponse vient de tomber : pas de remboursement donc il vaut mieux ne plus jouer ; à vous de voir

Je ferai comme xraiders en jouant comme d'habitude sans penser à un classement surprise à paraître dans quelques jours.
J'ai abandonné ce défi dès la troisième course du fait que je ne pouvais pas suivre en temps réel mon classement.
A+

JAMES

effectivement , la meilleur réponse est de ne pas continuer de jouer le défi, et je sais de quoi je parle. aucun respect du pmu envers ses joueurs, sauf les gros evidemment .... mes commentaires ont souvent disparus suite a des plaintes qui n 'ont jamais abouti .

Merci le PMU.

Anonyme

Bonjour,
voilà le classement est bloqué ce jour .... aucune info!!!
Pour ceux, qui comme moi, ont passé leur week-end à essayer de gagner sur les règles du "bug" et qui avons, certainement pour la majorité, non seulement passé du temps mais aussi dépensé plus qu'à l'accoutumée, que va-t'il se passer?

ciceron

bonjour,
Pas d'accord avec Pattoura le classement n'est pas le bon pour moi ,car comment expliquer qu'on puisse avoir 122 points pour le premier avec 24 courses au total et un point par course maximum!
Autrement si quelqu'un a une explication elle sera la bienvenue.....
Bien cordialement

Anonyme

pas d'affolement ! classement faux en effet 24 points max possible le pmu nous dit d'attendre mais combien de temps.........

Anonyme

Le pmu est incapable d'afficher le classement du défi de Craon en respectant les règles annonçées! Cela dure depuis 3 jours Bizarre aucun souci technique quand il s'agit d'approvisionner le compte !! Est ce de l'incompétence ou une réelle volonté?

merwind

bonjour en effet le le classement du défi de craon est incomprehensible bien cordialement

Anonyme

C est vraiment dommage de gacher cette bonne idee des défis du pmu. Le concept est top, l idee des classements en direct est top egalement.

La le souci de ce defi c est que certains se sont adaptes et ont essaye de prendre un max de points sur toutes les reunions, alors si on change le classement, tous ceux la pourront se sentir lésés également.

Il n'y a pas d'autres solutions à mon avis, pour le pmu, que de dedoubler la cagnotte de ce Week end pour satisfaire tous les participants : 5000euros à partager pour les vainqueurs de croan et une autre supplementaire pour ceux qui se sont adaptes bon gre mal gre et qui rentrent dans le classement actuel.

Ce n 'est que mon idée mais ca éviterait un tolé général pour le pmu en ces temps difficiles-parce que dégoutés des joueurs réguliers, il y a mieux comme politique-

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

J'ai eu un retour concernant l'anomalie sur ce défi :

Le souci vient du paramétrage du défi, celui-ci prenait en compte toutes les réunions et non pas uniquement celle de Craon comme les conditions le précisaient.

Cette anomalie n'a malheureusement pas pu être corrigée rapidement car ce défi se déroulait durant le weekend.

Nous avons bien conscience que vous n'avez pas pu adapter vos stratégies de jeu et nous en excusons.

Le classement corrigé sera affiché le plus rapidement possible et seuls les points gagnés sur les réunions de Craon seront comptabilisés.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de précisions.

Bonne soirée à tous !

armando

classement mis à jour
https://defi.pmu.fr/defis/7002

Anonyme

une honte ce defi
arnaque

Anonyme

il parait que le classement est faux encore

Anonyme

Bonsoir
dégouté!!!!
le PMU profite encore et toujours des petits joueurs
Me suis décarcassé pour m'adapter au classement en cours (pendant les 2 premiers jours) et au final, que dalle....

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Magicpat9266,

Le classement affiché est correct ! Les 17 premiers ont tous trouvé au moins un e-pari gagnant sur toutes les courses de Craon.

Bonne soirée à vous.

marie13240

Bonjour, je suis écœurée de voir ce qui s'est passé sur le DEFI 'Les Trois Glorieuses de Craon"

je me sis inscrite à ce défi, la première journée , heusreuse d'avoir 7 courses avec 7 paris gagnants soit 7 points ce qui était pour moi le maximum possible , mais au vendredi soir j'étais classées provisoirement 232 ème et le premier du classement avait cumulé plus de 40 points ... Ce classement donné par le site du PMU m'a incité à abandonné ce defi car je ne voulais pas me ruiner pour essayer de gagner quelques euros mais en perdre beaucoup plus.Je vous pose la question suite :
Comment le PMU organisateur et Gestrionnaire du DEFI 'Les Trois Glorieuses de Craon' a-t-il pu mettre durant les journée de samedi 01; dimanche 02 et le lundi 03 septembre 2018 un classement totalement faux entrainant mon abandon alors que je faisait partie au soir du samedi 01 dans les premier du classement alors que l(on m'indiquait la 237 ème j(ai abandonnée sur la diffusions erronées d'informations entrainant mon abandon

Je pense que comme moi de nombreux parieurs et parieuses ont été lésées et que va faire le PMU pour nous ???

SEBASTIEN

et bien oui, ce défi aura été un fiasco pour le pmu étant donné, à juste titre, le mécontentement de bon nombre de parieurs. Mais , pour finir sur une note positive: dans l'ensemble de ce que nous propose PMU, je crois que l'enseigne ne mérite pas l'opprobre qu'on veut bien lui témoigner. Soyons tolérants...
(P.S. / je fais partie aussi des gagnants d'un jour ayant quitté le défi en cours de jeu... Sniffff)

Anonyme

Bonjour à tous,
Oui le PMU fait des erreurs. Oui ce défi est un fiasco et aura fait beaucoup de mécontents. Le PMU a fait une erreur technique. Je le répète, c'est vraiment regrettable qu'il n'y ait pas d'astreinte le WE chez PMU pour corriger le plus rapidement possible ce type d'erreur technique dès que les premières plaintes tombent.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec ce que certains disent dans ce sujet. Je ne pense pas que le PMU ait fait cette erreur volontairement et à mon avis le PMU regrette profondément cette erreur et va chercher à dédommager les parieurs mécontents et à reconquérir leur fidélité. Je ne dis pas que le PMU y parviendra, car pour cette erreur, je pense que ça va être compliqué, mais il essaiera. Le PMU n'a vraiment aucun intérêt à voir partir tous ces parieurs! Je dis ça parce que je participe a beaucoup d'opération de ce type et, sauf dans 2 cas il y a fort longtemps sur des litiges de quelques euros, à chaque fois que j'ai été lésé suite à une erreur du PMU, ils m'ont toujours dédommagé correctement.
Un principe important: lisez bien les règlements, enregistrez les sur vos ordis, gardez des preuves quand vous sentez venir l'entourloupe et tout se passera bien. Et surtout appliquez le règlement surtout quand il n'y a pas d'interprétation possible.
Autre chose, utilisez le tchat et la communauté PMU pour recueillir des infos quand vous suspectez une erreur!

kisin113

le week end ;il n y aurait personne au pmu pour reparer les bugs ? tres inquietant

kisin113

samedi ;le live chat etait hors service :est ce normal ????