ZORBEC sur la sellette / 03 09 2017

bonjour à la communauté

toujours à la maniere de l'ex émission de dominique cordier le samedi soir sur équidia .... mes 3 Defis de ce dimanche seront

  1. Défi 1 / Réunion 3 Landivisiau ; sur ses 4 Drives , Theo Duvaldestin sera à minima 3 fois sur le podium

  2. Défi 2 / Réunion 1 des trois glorieuses ; dans la finale du trophée vert , le tiercé sera 14 Bugsy Malone - 8 Baxter du clos - 15 Uniflosa Bella

  3. Defi 3 / Réunion 4 Chantilly ; sur ces 7 Montes programmées  , Maxime Guyon sera à minima 5 fois sur le podium pour 3 gagnants

Voila je me suis exprimé pour mes défis du jour !

si vous aussi vous avez des challenges ?

à vous lire !

bon jeux à tous

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour zorbec
à craon il y aura bien un favo qui sautera
a+
gérard

Anonyme

Bonjour Zorbec et Gérard, je pense que les conditions météo vont compliquer le rendement de distance aujourd'hui à Craon: 1 seul dans les 5 Bugsy Malone (14) !!!

Anonyme

Bon ben....tout faux !!!!

Anonyme

Bonsoir à tous

le DEBRIEF

pour Theo à Landivisiau , Defi 1 raté  une seule place

défi 2 , finale du trophée vert , seule consolation , je ne suis pas le seul à m'etre fait avoir par Bugsy Malone !

defi 3 , raté aussi car Maxime n'a que 2 Gagnes , une à 7.70 , l'autre à 6.70

Je retenterais ma chance dimanche prochain our les ARC TRIALS

Anonyme

Tu t'en sors mieux que moi Zorbec.
Des 3 favoris je n'en voyais qu'un rendre les 25m, c'est le seul qui ne fait pas l'arrivée ! !!!
Heureusement que je ne fais pas trop de prono ce serait une catastrophe ! !!
Bonne soirée bonne semaine Zorbec.