ZORBEC sur la sellette / 17 09 2017

Bonjour à tous

comme souvent pour les courses du dimanche , mes défis à la maniere de Dominique CORDIER

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Défi1 / R1 Vincennes

dans cette super réunion , Eric Raffin ne remportera qu'une seule victoire , le TQQ avec ATTACUS

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Défi 2 / R3 Ecommoy

Jean Philippe MONCLIN sera une fois gagnant ET une fois placé dans cette réunion de midi avant de filer à Vincennes .........

ou il obtiendra aussi à  minima une place , attention notament lorsque il drive pour son papa ! le 804

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Défi 3 / R4 Compiegne

nonobstant le Duel SOUMI  vs PC Boudot ( qui n'en est plus un , SOUMI va gagner selon moi  ) et que ce jour à compiegne ,

ILS participent aux memes courses et ont donc le meme nombre de montes ( ils ont pourtant PAS le meme agent ! ) donc en ignorant ces faits

Maxime Guyon sera sur le podium pour toutes ses montes avec à minima une victoire

VOILA tels sont mes 3 Défis du jour

à vous lire si vous osez relever le challenge !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Défi 2 ecommoy
Jean Philippe deux places à 3 10
Mais pas de gagne :-(

Anonyme

Bonsoir
Défi 1 raté.....a cause de jmb je crois
Défi 2 raté puisque pas de gagne mais place à 7.50 à Vincennes en plus de celles d ecommoy
Défi 3 raté
Je retenterai ma chance le week-end prochain