ZORBEC sur la sellette / 10 09 2017

Bonjour à tous

comme souvent pour les courses du dimanche , mes défis à la maniere de Dominique CORDIER

Défi 1 / R1C5  pour le PRIX Vermeille ,

ah souvenirs souvenirs je me souviens encore de la merveille de ligne droite de SAN SAN et RESCOUSSE , on aurait dit presque ce que j'ai vu hier sur le plateau de gravelle vers 15 H 20 ! ,

donc pour le VERMEILLE , jumelé des Princesses à savoir le 3 AJMAN Princess et le 4 The Black Princess

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Défi 2 / R7

Ryan MOORE sera A CHAQUE FOIS sur le podium des trois courses Premium auxquelles il participe au CURRAGH ce jour avec au minimum une Gagne !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Défi 3 / R4

A Argentan , David Thomain sera à minima 4 fois sur le podium avec à minima deux victoires

voila tels sont mes défis du jour

à vous lire si vous les relevez !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir

Le débriefing

Défi 1 raté
Défi 2 reussi car une seule monte les 2 autres non partant
Défi 3
Pour David thomain, 2 gagnant et une troisième place donc défi raté..........de peu :-)