Q+R1-C2-7-9-18-CALLAS DU BOUFFEY du lyrisme sur la bonne voie !

Cette jument traverse une belle période de forme et vient de trotter 1'13'' à Vincennes sur 2850 m GP5 sur 7 sur ce tracé Son entraîneur M Lenoir dit : avec la drive de D Thomain elle est toujours à l'arrivée (7 sur 7) je la fait courir pieds nus et à bon escient.Même si elle doit rendre vingt-cinq mètres, sa place est dans les trois premières. L 'opposition directe à Clara Mazda (7) Un couplé caisse 7-11 pourquoi pas .Le tenteriez vous ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

Entiérement d accord
bonne journée

Capitole

Arrivée
Dans le quinte...5e...peut être que de rendre 25m
la fait manquée.