Q+R1-C4-8-9-18-CE BELLO ROMAIN à tout d'un " cesar" !

Voilà un cheval qui progresse constament il vient d'aligner 4 victoires consécutives.Son entraîneur S G Dupont dit de lui: il est régulier et ne fait jamais de faute c'est avant tout un pisteur, mais il s'est endurci. Bien placé en tête, il ne devrait pas sortir des trois premiers. Le metteriez vous dans votre tiercé?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour capitole
c est ub point d interrogation.
il pass un test mais sera dp, pas une évidence mais c'est un cheval type "à jouer selon le feeling de chacun"
je vois plus 5 brindor d4(mais c'est le même genre de cheval)
donc dans cette course à chacun les siens

Capitole

Bonsoir BRUTELLOIS je pense qu il devrait être dans le Q+ Comme tu dit c est une question de feeling de chacun..le mien est pas mal sur les 37 derniers posts ou je signal un cheval..22 sont arrivés dans le Q+ dont 15 dans le couplé gagnant
Bonne chance

Capitole

Arrivée 8/15-7-17-13-3
dead heat ..Ce Bello Romain (8) aligne sa 5e victoires d'affilées