Vincennes le 15 septembre

Bonsoir,

L’ensemble des paris PMU seront proposés lors de cette belle réunion sur la cendrée parisienne. 9 courses vous permettront de jouer sur 3 SUPER4, 1 Quinté+, 2 Multi et un PICK5. Il y en aura pour tous les goûts. Moi je préfère souvent le simple.

Voici mes choix:

10 partants de 3 ans seront au départ de cette course Monté. Horse Face on Facebook 2.2.1 Full of Charm (108) vient d’être préparé à l’attelé pour ce rendez-vous. Je vais l’appuyer à la gagne.

Dans ce Groupe III estampillé Européen, Horse Face on Facebook 2.2.1 Fleuron du Goutier (210) va passer un sacré test en grimpant de plusieurs étages. On ne sait pas quel sera sa limite. Je vais le jouer à la place vu son potentiel car j’ai peur que Horse Face on Facebook 2.2.1  Ids Boko (212) soit imprenable à la lecture des lignes de ce cheval.

Retour au Monté ou j’attends un bon résultat de  Horse Face on Facebook 2.2.1 Clegs des Champs (301). Fin août, il a gagné dans un bon style et dans un temps canon. Il devrait répéter dans ce lot pour aller sur le podium.

La 4ème sera support du Quinté+. Difficile d’aller contre la candidature de Balando (409) Il fait toutes ses courses et est très souvent sur le podium. Il tourne autour du pot et mériterait dans gagner une. Pourquoi pas celle-là !!!

Le Prix de l’Etoile sera le 1er grand évènement du jour. Ils seront nombreux à vouloir inscrire leurs noms au palmarès de ce Groupe I. Horse Face on Facebook 2.2.1 Davidson du Pont (509) vient de remporter le Critérium des 5 ans sans être au top. Cette fois il l’est. Il doit à nouveau faire main basse sur ce Groupe.

2100m autostart et Grande Piste, cela va barder dans cette 5ème. Horse Face on Facebook 2.2.1 Divine Mesloise (606) semble être un bon point d’appui surtout déferrée des 4. Sa place derrière la voiture est bonne et son driver la connait par cœur. Une place est largement à sa portée.

Un Magnifique Groupe I au Monté nous tiendra en haleine dans cette 6ème. Horse Face on Facebook 2.2.1 Dexter Fromento (712) a été préparé pour ce rdv. L’entourage vient pour la gagne et rien d’autre. Moi aussi je ne souhaite rien d’autre !!!!

Rien à reprocher à Horse Face on Facebook 2.2.1 Eolia de l’Ellé (814) depuis le mois de Juin. Elle vient de battre son record prouvant sa forme. Déferrée des 4 pour cet engagement, j’en attends une place dans le trio.

Dans cette dernière, je vais jouer Horse Face on Facebook 2.2.1 Don Camaro (915) Il vole en ce moment surtout quand il est pie nus. Ce sera le cas dans ce lot. Il va jouer un bon rôle et j’en espère une belle place.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane :-)))

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1747329-vincennes-14-septembre

En esperant être un peu plus performant que hier soir....... ce ne sera pas trop difficile à priori :-)))

Mes pronos à venir

BRUTELLOIS

bonjour à tous

210 Fleuron du Goutier en plein épanouissement 212 ids boko qui est bien placé aux gains et a de bonnes lignes en allemagne

409 balando bien connu et mon abonnement à Alphonse

509 davidson du pont ses meilleurs chronos lui permettent de le faire 503 Fifty Kalouma a échoué la denière fois (dai en tête ) mais il est véloce un coup spéculatif

604  Dona Nina dai 2 fois très joué et n'était pas hors course loin de là ! si on trouve les bons boutons

809 Electra du Vivier n est pas non plus un modèle de sagesse mais peut le faire 806 Elinda Pasmarick on a pris un cash driver cette fois (l amélioration sera sensible)

901 Dream semble atteindre sa maturité je prends un abonnement 13 Destin du Hamel a bien courru ferré à vincennes D4 cette fois

à demain

Anonyme

Bonjour à tous

Dans la première je ne vais pas aller contre ton choix surtout comment il est écrasé d argent donc le 108
_________________________

C2 dans cette course de haut niveau ou le guarato face time bourbon est écrasé d argent je suis le choix de Eric raffin à savoir le 11 Feliciano si il reste au trot

__________________________________

C3 il n y a que 3 concurrents possibles dans cette course , 1 6 9 , mon choix Caduceis des baux le 9
____________________________________

C4 pour le TQQ j ai déjà tout dit sur le post de navajovici
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1747891-indices-turf-quinte-vincennes-15-septembre-synthese-challenge-fav-navajo-or
___________

C5 Davidson du pont va gagner vu que Fabulous Wood ne courre pas . Le 10 Django riff peut suivre sa trace et terminer second
___________

C6 Divine Mesloise est archi favori moi mon choix le 15 Dona Viva qui vient de faire seconde derrière elle, belle côte en vue

_______________

C7 Camille levesque va remporter ce groupe I avec Dexter FRomentro

__________

C8 le 11 enamoura loulou et aussi le 15 evita Pérol

À tenter en couplé et 2 sur 4

______________

C9 DESTIN DU HAMEL le 13 pour toucher dans la dernière

Bons jeux à tous et bonne chance