chevaux repérés de la communauté 19/09

502 Afsane

R4 SAINT CLOUD

a très peu courru cette année baissée de 1 kg par le handicapeur 4G

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et pour demain mercredi 19

R1C1 TQQ de AMIENS

Le 106 Primula Brazza son driver italien va le mener offensif à Amiens cela peut réussir 1GP

R3C5

À clairefontaine le 505 fair play sivola sera dur à devancer 2 Gagnant

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Bonjour
R 6 Marseille Borely
====
215 DALI BOURGEOIS . Il a peu de references dans la spécialité , mais son habile entraineur jockey peut créer la surprise a belle cote dans ce lot a sa portée.

fivehair

hello! Dans le Grand Prix de la Fédération Régionale R1C3 à Amiens le plus jeune, le 305 Dijon: 1g1p

A Saint-Cloud R4 , dans la première course réervée aux inédits :le 105, Tilda fille de Motivator, une Fabre avec un nom prédestiné pour faire tilt d'entrée de jeu: 1g1p

bonjour mon prono R 4 C 3 Saint cloud prix coronation ma base le 7 ummalnar c soumillon la victoire et pour le super 4 fléxi 50 base 7 et 1-2-3-9 prix 12€