Q+R1-C3-22-9-18-FALCO DE LAVILLIERE de l'ambition sur le podium !

Ce poulain aligne de bonne performance sur 1600m toujours dans les 5 On peut dire que dans les Q+1 succès et 3 places en 4 tentatives Il retrouve ce jour des adversaires qu'il connaît bien Cazaline et Silvery Mist. Son entraîneur R Lopez dit : Il a très bien récupéré et est toujours en forme.Avant-coup, on revient à Paris avec l'ambition de jouer la victoire. Tous les feux sont au vert ! Est-ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et bonjour @Capitole

Handicap de 3 ans avec une lice à 27 mètres !!!!!

France galop fait n importe quoi pour essayer d avoir une pelouse à peu près correct début octobre !

Pour moi le gagnant sera le 6 monté par la future cravache or 2018 donc avide de victoires
EL INDIO et si il n est pas sur le podium on pourra m appeler EL IDIO :-)))

Pour un 2 sur 4 " CAISSE " avec lui le 7 Almushref sur à la place car il va devant

Bons jeux à tous et bonne chance

Capitole

Bonjour @zorbec

La lice à 27 metre ce qui signifie qu'on à déplacé la corde de 27 metres ? ou as tu eu cette info !
Largeur : 25 à 28 m et 45 à 60 m pour la LD??Concernant EL INDIO cote a19.4/1 (10H30) pouquoi pas

Bonne chance

Capitole

Arrivée 12-4-11-3-5
Falcao de Lavilliere (3) à mener la course en avant
pour se faire déposé dans le sprint final.On noteras souvent que le cheval qui mene la course souvent est battu par les attentistes qui attendent pour le sprint.Quel monte d adrénaline de voir le favori en tête en course donnant tous les espoirs de la gagne et la déception même pas placé !