Q+R1-C2-26-9-18-CEYLAN D'AIRPET un roc à l'avenant !

Ce cheval affiche une forme ascendante ses 5 dernières courses le place dans le trio. il vient de terminer 2e à Pornichet seul le champion Cleangame a pu le battre dans cette course. Son entraîneur et driver T Lebeller dit : c'est un trotteur dur comme un roc il est idéalement engagé Il est encore meilleur corde à droite. Je ne crains personne. Il faut juste assurer les premiers mètres..Le voyez vous gagner?

Capitole

Réponses

Capitole

Encore un Q+ qui semble le nez dans la figure 10 15 ou 15-10 viennent ensuite le 4-12-1 qui seront surement sur la majorité des tickets et si on regardait les D4 à part des 2 favoris 2-5-9-8-13 la surprise pourrait bien venir de l'un d'eux .On pourrait aussi ajouter la drive du 6 et du 14..
D'autre part il semble que le 10 devrait d'emblée mener la course et peut être " s'arracher" la gorge et faire le jeu des attentistes Comme on dit le matin dans la tête le midi dans la poche et le soir dans le c.l ..Bonne chance à tous

Anonyme

bonsoir capitole oui pour moi il va prendre la tete et probablement gagner maintenant les courses ne sont jamais joue d avance on la encore vu le 25

Capitole

Apres ces rebondissements sur l'arrivée du Q+ 10-15-5-13-16
Belle course de Ceylan d'Airpet qui à mené toute la course , et que dire de Blé du Gers qui est mal partit qu'elle remontée quel exploit , bien partit le duel des 2 favoris aurait été chaud .