Q+R1-C2-28-9-18-BONEFISH LIFE " Atout " pour plaire !

Quelle régularité ce cheval jamais plus loin que 3e si on releve ses 5 dernières courses si on
inspecte encore plus loin toujours dans les 5, il vient même de battre son record sur 2750 m il est
actuellement en plein boum, Son entraîneur C F Kamminga le dit extra déferré des postérieurs et n'a jamais été aussi bien Nous nous déplaçons pour être, au moins, dans les trois premiers. avec la drive de F Nivard nous y croyons .Et vous ?

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et pour répondre à @Capitole

Oui je crois aussi au 10 qui peut ajuster les chevaux qui vont aller devant et peut-être se couper la gorge..... le 11 drive offensif par yoyo lebourgeois et le 18 qui aime aussi aller devant

Avec le 10 peut-être le 17 pour un 2 sus 4 CAISSE

Bonne journée à toi

Bonjour à tous et à @zorbec
Le 10 ne devrais pas taper loin ,mais à mon avis tout sera encore question de tactique ou la priorité sera le couple top driver-cheval ,avec bien sur des surprises. juste une remarque beaucoup de chevaux qui dans leurs musiques se mettent à la faute.Donc ce Q+ n'est pas d'une évidence.

BRUTELLOIS

bonjour à tous
personnellement je m abstiens
mais bonne chance à tous

Arrivée 18-17-10-1-15
Un peu déçu par le 10 qui se classe 3e à grand peine ! Quand au 11 cheval trés fautif 2 fois de suite 1( faux départ) sa musique le prévoyait ! Ce que l'on peux dire avec des favoris presses à l'arrivée ça ne paie plus et cela devient ininteressant .Reste le plaisir du spectacle