non-partant pic5

bonjour, est ce que le pmu pourrait reflechir une bonne fois pour tout sur la necessite absolue de prevoir un cheval de remplacement en cas de non partant sur les courses pic5.
Aujourd'hui quand vous faites une base et qu'il y a un np, votre jeu est condamné. il faut un miracle pour que vous puissiez touchez un rapport spécial si vous avez les 4 premiers ce ui est un comble pour un jeu sans ordre.

Anonyme

Réponses

bonjour

Ci joint un lien qui vous renseigne en cas d'un cheval non partant.

Vous avez la possibilité de choisir un cheval de complément qui sera pris en compte si un cheval est déclaré non partant

https://www.pmu.fr/turf/guide-des-paris/e_pick5/complement