Q+R1-C4-30-9-18-BISE DU COGLAIS devrait la " fendre la bise " !

Dans ce Q+ à l'autostart ou a la maestria des trop drivers sera à l'œuvre .JMB saura surement en profiter et il dit de sa jument: qu'il faut profiter de ses courtes périodes de forme récemment elle n'a pas loupé son objectif sur la petite piste se classant 1ere. Dans ce Q+ elle trouve un engagement sur mesure nous avons tout fait pour lui redonner de la fraîcheur . Elle devrait lutter pour la victoire. Est ce votre avis?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 3-5-6-4-1
Comme prévisible une arrivée de top driver..hé bien non JMB n a pas su en profiter...sa jument n à pas
réaliser ce qu il était prévu...A savoir ce genre de course rapporte à qui ...vu la faiblesse des rapports
Devinez!