La réunion du samedi 6 octobre à longchamp

mail un peu tardif 12h10

mais d un autre côté je peux citer les côte

104 Brundland nettement la meilleure valeur 1.20 à la gagne mais jouer contre à la gagne ne parait pas évident

409 master brewer me semble nettement au dessus et lui il est à 4.4 perso je fonce à la gagne

502 noor al hawa - 506 knight to behold le couplé gagnant légére préférence pour le 2 à la gagne

601 addeybb as'est frotté à de meilleurs lots 10/1 mon coup de poker couplé avec plumtic très constant 1-5 gpo

bonne journée à tous

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

la 1ere course la ligne droite entre les 2 godolphin était de toute beauté
cela augure d'un weekend de rêve