GNT 11e course-STRASBOURG-CHALLENGE GNT-Tableau résultats-

Bonjour à tous
Etant partit à l'étranger du 15 au 22 octobre je n'avais pas les moyens de réaliser ce tableau de résultats concernant la 11e course du GNT le 17-10 à Strasbourg . Merci à Navajo et à " Mes Indices" qui me servent à prendre vos pronostiques concernant les courses du GNT.
Autrement bravo à LeRenard 85 et Titinilessa ayant trouvé le tiercé désordre

Didier 94 maillot jaune

Merci à tous pour votre participation